La quarantaine de Réduit va-t-elle évoluer ?

imagesBonjour à tous,

Je fais suite au commentaire de SOOPPEN , que vous pouvez retrouver ici.

Encore une fois, la quarantaine de Réduit est encore décriée pour son manque d’hygiène, sa vétusté et son manque  de soins apportés aux animaux.

Grace à sa ténacité, soopen a réussi a faire publié un article que vous pouvez trouver sous ce lien.

Dans cet article, plusieurs point sont évoqués dont, je ne vois pas double, et je cite :  #Par ailleurs, Paws s’interroge sur les allégations portées par les maîtres de ces bêtes à l’encontre du service de la station de quarantaine.#

Comment devons nous prendre cela ? Paws, je le rappelle est l’association de défense des animaux sur le territoire de l’Ile Maurice. Chacun de ses membres à donc tout le loisir de se déplacer pour se rendre compte par lui même de l’état de ces lieux !!!

Cette journaliste semble cependant avoir obtenu des réponses du ministère ainsi que de Paws. Je l’ai donc contacter ce jour par email afin de savoir si elle avait des nouvelles depuis un mois maintenant. De même, j’ai contacté PAWS afin de savoir où en était leurs démarches.

Je pense également que j’informerai ses organismes sur les méthodes peu légales qui ont été entreprises pour remplir les documents d’exportation  de mon chien de Maurice pour la France 🙂

Une réponse à “La quarantaine de Réduit va-t-elle évoluer ?

  1. Pingback: La quarantaine de Réduit : un sujet tabou ? | Dog travel

Laisser un commentaire

